Demandez une voyance gratuite et immédiate, levez le voile sur votre avenir !

JE VEUX UN BILAN DIVINATOIRE GRATUIT

Horoscope quotidien Verseau.

17/04/2025


Amour

Avec le présent aspect du Soleil, votre vie amoureuse sentira le soufre ! Votre coeur sera bouleversé, chaviré. Vous préférerez les liaisons dangereuses aux amours tranquilles. Vous chercherez à vivre l'amour sur des montagnes russes, et vos plaisirs se révéleront aussi intenses que variés. Les couples liés depuis longtemps connaîtront ensemble de nouvelles expériences, et les "migraines" seront oubliées au profit d'une quête effrénée d'érotisme.

Argent

Voilà une journée très favorable à la finance dans le sens de l'économie. Mais les influx de Saturne vous conseilleront de ne pas spéculer : vous y perdriez des fonds qui viendront à point plus tard.

Sante

La présence d'Uranus dans votre Ciel sera particulièrement faste sur le plan de la santé. Tous les natifs du signe trouveront des possibilités de guérison ou auront un excellent tonus. Le yoga et la thalassothérapie vous réussiront à merveille. Profitez des circonstances si favorables pour essayer de perdre ces quelques kilos que vous avez en trop.


Nombre Chance

394

Clin d'œil

Apprenez à dialoguer sans emphase, à coeur ouvert.


Travail

Si vous êtes au chômage, cette journée vous offrira l'occasion de trouver un travail assez agréable mais sans garantie de durée. Par les temps qui courent, il faudra sans doute vous en contenter. En effet, "mieux vaut buisson clairsemé que pas d'ombrage" (proverbe indien).

Famille

Après des récents désaccords familiaux, vos relations avec vos proches s'amélioreront nettement grâce à une ambiance astrale tonique. Toutefois, soyez encore sur vos gardes, et ne remettez pas sur le tapis une vieille querelle.

Vie Sociale

Il ne fera pas bon vous marcher sur les pieds ! Vous serez prêt à réagir au quart de tour. Vous assénerez en passant quelques vérités bien senties. Mais attention, vous risquez aussi de vous faire pas mal d'ennemis.


Citation

"Celui qui aime l'étude est bien près de la science morale (Confucius)."

En savoir plus